Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcom into my world
16 juillet 2009

le bo mec a moi ou a toi

regarde chouchou le bo mec o bout de la cour il me regarde! mmmmm il est mignon canon sexy j y vais ou pa ?  -moi jte di un truk si t y va pa moi jy vais il en na dan son pantalon kel bombe! -HE!c moi kil regarde je les vu en premier dégage et voila pk on sembrouille souvent avec c ami kel chioteter .   finalement on fini par y aller sallut toi tu va b1? c moi ou ton regar étai atirer ver de mon coter?-en éfait el a l air tro bone ta copine la jvoudrai b1 aller lui parler mes g un peu peur je l avou.- koi mai ce n ai pa moi ke tu regardai non je voulai pa tro lui faire remarquer ke je le regardai g incliner mon visage vers toi sa ta pa tro déranger? -pa tro déranger non du tou(kel looser)                                                                                                                                                alor la je retourne oprè de mon amie et je fait stile bon -bon écoute je vx pa menbrouiller avec toi alor je te le laisse.elle me fait-Ilvx pa de toi a kel honte tu pensai kil te voulai alor ke c pa vrai kel honte . -t tro égoïste je te déteste une ami de moin et le cochemare continu touhour aucun mec et toute mes amis on le leur kel honte         

Publicité
Publicité
Commentaires
welcom into my world
Publicité
Publicité